Own-Omicide?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Own-Omicide?!

Bienvenu sur le forum des Ownage?!-Omicide?!. L'alliance qui sera tres bientot la plus crainte de Travian (serveur6)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un seigneur du Consortium offencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casius™

Casius™


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:03

Un centurion romain avança jusqu'à la tour de guet de la place forte de cette alliance.
Il venait seule sur son cheval et sans arme.
Il descendit de son cheval puis s'adressa à un petit groupe de personnes qui se tenaient là !


Ave !
Je suis Casius du consortium, je vien vous voir pour avoir une explication !
Il y a quelques jours l'un de vos guerrier a lancer une attaque ou plutôt un rançonage sur mon village !

Le seigneur Messir Le Grand en est l'auteur !
Il m'avait sembler que nos alliance parler de fusion il y a encore peu ou au moin d'un rapprochement !
Est ce la votre manière de procéder ?
Si vous souhaiter que les relations entres nos alliances reste amical je vous suggère un remboursement dans les plus bref delais !
Revenir en haut Aller en bas
Viking Zombie

Viking Zombie


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2007

Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:26

Bonjour a toi et bienvenue en ces lieux.
Bon concernant l'attaque de Messir Le grand je ne sais pas trop.
Pour cette histoire de fusion je n'en sais pas plus a part que suffle negociait avec vous il y a qq jours apparament.

Mais ,et oui il y a toujours un mais lol,il y a Rachnar de votre alliance qui attaque aussi plusieurs d'entre nous donc bon il y a un partout et balle au centre ^^


Je demanderais a notre admin de vous creer une anmassade pour pouvoir continuer cette discussion tranquillement.

Cordialement Viking Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Chheyenne
Admin
Chheyenne


Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:31

Chheyenne se tenait pres de la porte et entendit les anneris d un etranger.


Vous etes venu ici pour vous moquez de nous, je n ai meme pas encore enterre les corps de mes hommes et vous venez vous plaindre que vous etes attaque par nous, c'est le monde a l envers...

Vous voulez un remboursement et bah dans ce cas je vais vous en demander un pour ca :


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://own-omicide.forum-actif.net
Chheyenne
Admin
Chheyenne


Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:59

Une salle prive vous a ete ouverte pour etre plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://own-omicide.forum-actif.net
Sparta™

Sparta™


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007

Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:49

Bonsoir, je viens à vous suite à ma dernière discussion avec Viking, afin de suivre l'évolution de nos accords, et de permettre la communication entre nos deux alliances.

Je ne m'exprimerai par sur les problèmes engendrés par tel ou tel membre, faisant confiance à votre Diplomate pour avoir retranscrit mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Zombie

Viking Zombie


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2007

Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:32

Bienvenue ici Sparta.
J'ai effectivement prevenu toute l'alliance de nos accords,et tout ceux qui ont repondu sont bien d'accord la dessus,donc je pense que nous devrions pouvoir faire plus ample connaisance dans de meilleures conditions.

Je vais prevenir notre admin pour qu'il te mette les droits pour votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Sparta™

Sparta™


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007

Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:43

Bien ... et je vous en remercie.
Si vous pouviez cependant m'accorder une requête, celle de retirer ce RC de la partie publique afin d'éviter que cela soit visible par tous, par respect pour notre membre et pour nous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Zombie

Viking Zombie


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2007

Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:47

Pas de soucis,je demanderais a chheyenne de editer son message ,car moi j'ai pas cette fonction la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seigneur du Consortium offencer Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur du Consortium offencer   Un seigneur du Consortium offencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur du Consortium offencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Own-Omicide?! :: La Partie Public :: La tour de guet-
Sauter vers: