Own-Omicide?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Own-Omicide?!

Bienvenu sur le forum des Ownage?!-Omicide?!. L'alliance qui sera tres bientot la plus crainte de Travian (serveur6)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Azraël

Aller en bas 
+3
Viking Zombie
Olric
Azra
7 participants
AuteurMessage
Azra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:49

Salutations,
je me présente, je me nomme Azraël un germain

Au niveau de mon mode de jeu, je dirai que je suis stratège et opportuniste, mon principale objectif est mon classement off et deff ( bein oui sinon je jouerais au sim's )
Je suis un joueur actif (minimum 6-8 connections journalières) tant sur le serveur que sur les forums.
Je suis situé au Nord-Ouest (-33/107) pour mon VP, près d'un Own?! dénommé natche . Je pense donc que ma proximité avec lui est un avantage pour nous deux car nous pourrions nous protéger mutuellement en cas de conflits et bien sur pour nos conquêtes .

j'ai un peu d'expérience sur travian ( s8,speed3, t3v3,et le s4 ou j y suis encore très actif) et suis donc capable d'assumer des situations complexes, sans me vanter ^^
Ma motivation ne connais pas de limites quand je me plaît au sein d'une alliance.

Je souhaite avant tout trouver une alliance au nombre de joueurs restreints, et où la qualité prime sur la quantité.

Pop : 140

J ai bien conscience que mon niveau de pop est inférieur a la moyenne de votre ally mais comme je le dit si bien : la qualité prime sur la quantité
J ai aussi remarqué que votre recrutement été clos mais j ai tous le temps qu il me faut pour prouver ma valeur .

Classement :

général: 1926
off : 1114
def:3466

J ai subis des attaques de 2 d entres vous, tous d abord: Wilwar , qui ma surpris par son effectifs militaires je pensais pas qu il m aurais tous balancer d un coup .
Ensuite il y a eu aussi angedelamort666 mais pour les deux je dirai que leurs cueillettes n as pas été très fructueuses .

je viens en ce lieu afin de trouver un regroupement de personne, confrérie ou alliance afin de pouvoir pimenter mon jeu actuel.
Je viens vers vous à la suite de quelques recherches rondement menées et aussi pour rejoindre l alliance chez qui j avais postuler juste avant qu ils vous rejoignent c est a dire les Nightmare .
De plus, j'ai pu remarquer en regardant quelques uns de vos membres qu'ils étaient eux-même dans une région proche de la mienne.
De ce fait, je pense que un rapprochement vers vous, vu votre proximité proche ou un peu moins proche pour certains ou certaines, serait favorable pour moi et peut-être par la même occasion pour vous.
Je dirais que pour la deuxième partie de ma dernière phrase, se sera à vous d'en juger.

Je vous remercie de prendre le temps d'examiner ma candidature, n'hésitez à me faire des remarques sur celle-ci si les éléments viennent à manquer. Autant ne pas vous cacher la vérité, je pense qu'une relation durable est basée sur la confiance mutuelle... cela reste mon point de vue.

Cordialement Azraël
Revenir en haut Aller en bas
Olric

Olric


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:09

Désolé, mais tu est le frigo d'un de nos membres...

Alors, sais sur que tu ne seras pas pris dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Viking Zombie

Viking Zombie


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:25

Olric a écrit:
Désolé, mais tu est le frigo d'un de nos membres...

Alors, sais sur que tu ne seras pas pris dans l'alliance.

Ohla oh la calme toi ,on n'acceuille pas les gens comme ca .

Bienvenue a toi Azra ,nous allons debattre de ta candidature en privé,je t'avoue que ca risque d'etre tendu si effectivement tu a eté pris pour cible pour devenir firgo,mais neanmoins ta candidature est soigné et tu sais ecrire en français,ce qui devient rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Azra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:33

Alors il va falloir m expliquer ce que veut dire frigo chez vous ?!!! Avoir été pilé 2 ou 3 fois veut dire que tu es un frigo ?!!! Donc d ici la fin du serveur 9 joueurs sur 10 seront des frigos ?!!

Je ne viens pas ici pour me protéger des pilages subit par un ou deux de vos membres , je crois avoir assez d expérience pour m en sortir tous seul .
Non , je viens vers vous a fin d essayer d apporter un plus a votre alliance aussi militairement ( même si aujourd hui il est un peu top pour parler de ca ) que stratégiquement .
Comme je vous l au dis plus haut je suis quelqu un de souvent connecté , qui sera souvent dispo pour des éventuels conflit a régler .
Ce qui sera avantageux pour vous sera bien évidemment avantageux pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Viking Zombie

Viking Zombie


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:48

Oué ca va 2/3 fois c'est pas enorme encore,par rapport a ce que subissent certains tongue


Bon je pense que tu auras ta reponse dimanche ou lundi au plustard le temps que tout le monde vienne voter.

En attendant tu peux aller dans la taverne boire un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Olric

Olric


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Ouais, tu as raison. Mais ta population n'est pas asser évoluer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Azra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:08

Olric a écrit:
Ouais, tu as raison. Mais ta population n'est pas asser évoluer je trouve.

Oui , je suis bien d accord avec toi , j ai commencé le serveur un peu a la bourre , ça peux expliquer mon manque de pop a ce moment du jeu .
Toutes fois je voulez préciser a ce sujet que je pourrai élever ma pop de simplement 2 ou 3 coup de clic , mais je vais pas faire de le pop pour le parâtres , y a certain bâtiments qui peuvent rapporter beaucoup en pop mais qui servent pas forcement a grand chose en début de serveur .
J ai d autres priorités que ma pop en ce moment mais ca chacun ce fait son opinion sur la meilleur façons de ce développer rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:54

Bonjour tous le monde ,

je viens aux nouvelles , je voulais savoir ou en été ma candidature ?! Je suis passé a 156 de pop a l heure ou je vous parles .
Je repasserai pour connaître le résultat du vote .Je croise les doigts

A+
Revenir en haut Aller en bas
rastouf

rastouf


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

bon personne ne te répond alors...
le sondages est défavorable mais peut être arrivera tu a convaicre avec ton armée ???
(j'en sai rien je propose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Natche

Natche


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

Peut être qu'il peut intégrer la wing?? Je ne l'ai pas pourri au début (il est cote a cote avec moi ) car j'ai senti dés le début du potentiel chez ce joueur. D'ailleurs ça ce confirme, pas évident de progresser quand on est pillé de partout
Revenir en haut Aller en bas
TroJan

TroJan


Messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

Natche a écrit:
Peut être qu'il peut intégrer la wing?? Je ne l'ai pas pourri au début (il est cote a cote avec moi ) car j'ai senti dés le début du potentiel chez ce joueur. D'ailleurs ça ce confirme, pas évident de progresser quand on est pillé de partout

Comme je l'ai mentionné je suis tout a fait D'accord avec toi, comment veux tu évoluer lorsque tu es sous la cible de pilleurs...pas évident, mais en même temps on peut voir sa stratégie défensive.

J'ai quand même proposer d'arrêter de l'attaquer afin qu'on puisse constater sa progression, mais certain membres ne vont pas souvent sur le forum ( je pense en autre à angedelamort666 qui continue de le piller Mad ) et ne sont pas au courant des futurs recruts.

Le résultat du sondage jusquà maintenant :
*******************************************************************************
Oui 12% [ 1 ]
Non 50% [ 4 ]
Je m'en cogne comme de la guerre de 14/18 0% [ 0 ]
Ma tata va m'amener a la mer pour me noyer 37% [ 3 ]

Total des votes : 8
*******************************************************************************
La principale raison pourquoi les membres sont en désaccord c'est ton nombre d'habitant qui est insufisant. Par contre, on voit bien que tu es motivé et c'est un plus. Pour répondre à Rastouf, et bien oui l'armé peu faire une différence puisque c'est grâce à ton armé que tu vas pouvoir aidé les autres membres de l'allaince et il ne faut pas oublier que les recettes des pillages est proportionnelle à la grosseur de l'armé Laughing ... Ce que je peux te dire : ne lache pas, tu es bien parti! Continu à évoluer et Bon jeu

TroJan
Revenir en haut Aller en bas
Azra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:42

Si je dois passer par la wing pour faire mes preuves , je n y vois aucun inconvénients , je le comprend et le prend bien .
Je suis conscient de mes capacités , toutes fois ca serai pas mal que angedelamort cesse ces attaques !!!
Il y a suffisamment de noobs et de frigos dans le secteur pour perdre son temps avec des joueurs actifs qui un jour ou l autres le lui feront payer !!
Revenir en haut Aller en bas
TroJan

TroJan


Messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:05

J'en ai pris note et je vais lui envoyer un message. Si ca se reproduit, fait moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:12

Merci TroJan , il est claire qu il ralentit un chouille ma progression mais bon ca fait partit du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Azra a écrit:

Ensuite il y a eu aussi angedelamort666 mais pour les deux je dirai que leurs cueillettes n as pas été très fructueuses .

HUM HUM ...

http://s6.travian.fr/berichte.php?id=1099097

http://s6.travian.fr/berichte.php?id=1099617

http://s6.travian.fr/berichte.php?id=943720

Autant dire que tu es un frigo de choix pour wilwar et moi même ... par contre j'aimerais bien voir ton experience ? Voici la mienne !

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=41015&hilight=L300C
Revenir en haut Aller en bas
Viking Zombie

Viking Zombie


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

c'est vrai que la les RC parlent d'eux memes
Revenir en haut Aller en bas
l'ange de la mort




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

Autant dire que je ne comprendrais pas pourquoi on accepterait des frigos dans l'alliance, ou alors elle n'est pas faite pour moi mais j'en doute fort ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Azra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:51

184 de pop pour un frigos qui ce fait piller régulièrement et qui a commencer le serveur a la bourre !!!
J espère que vous allez trouver des frigos moins actifs que ca car cela risque d êtres compliqué un jour ou l autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Azraël Empty
MessageSujet: Re: candidature Azraël   candidature Azraël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Azraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Own-Omicide?! :: La Partie Public :: La tour de guet-
Sauter vers: