Own-Omicide?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Own-Omicide?!

Bienvenu sur le forum des Ownage?!-Omicide?!. L'alliance qui sera tres bientot la plus crainte de Travian (serveur6)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 compte à reprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
morgon




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

compte à reprendre Empty
MessageSujet: compte à reprendre   compte à reprendre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

Bonjour,
Je me présente, je suis Connu ( pour une infime partie des joueurs de travian) sous les pseudo Morgon ( ou RoXxe sur le 3s5)
j'ai été top 100 off sur l'ex s14
Je suis classé dans les 1000 1er du 3s3, 3s4, 3s5 ! (du a une absence involontaire d'une semaine, sinon, j'étais dans le top 200 sur 2 serveurs)


Je viens à vous, car on m'a dit que le compte Olric, serait peut être à reprendre!
SI c'est le cas, je pose volontier ma candidature!

Dans le jeux, je suis très actif, 3 connexions minimum par jour, actif sur fofo, aussi ( sans flooder)
J'étais responsable d'organiser les offensives, sur le s14 et je le suis toujours sur d'autres serveurs!
Je suis plutôt orienté off, mais je discute toujours avant d'attaquer ou de répliquer!
Je suis très fidèle envers mes amis et mon ally! Je donnerais toutes mes unités le plus rapidement possibles ainsi que mes ressources, si un colègue à besoin de moi!

Voilà, j'espère que je ne me trompe pas en faisant cette demande!!

En attendant je paie une tournée de vin, de Morgon!! Car j'en ai plein la cave, c'est le vin que je produis!!
Alors servez vous, c'est de bon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
compte à reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Own-Omicide?! :: La Partie Public :: La tour de guet-
Sauter vers: